La séance de sophrologie avec Gaétane Raulo

Déroulement d'une séance

En groupe ou en individuel, une séance se structure en 3 moments :

1 : Le moment d’introduction : dialogue sur la réalité du moment et information du contenu de la pratique

2 : Le moment de la pratique : en position debout et/ou assise, les yeux fermés ou ouverts, guidée par ma voix

3 : Le moment de clôture : échanges sur les ressentis, ce qui a émergé, aussi les questions et les conseils

Le projet en plusieurs étapes :

Quand vous venez vers moi, c’est que vous voulez changer quelque chose. Vous êtes concerné(e). Alors, ce sera un travail collaboratif, comme un contrat bienveillant.

Au-delà, de la première séance, et ensuite entre chacune de nos séances, je vous invite à pratiquer comme c'est possible dans les différents moments du quotidien. C’est la pratique régulière qui apporte le plus de bénéfices et des changements

Vous l’avez compris, c’est avant tout un travail personnel accompagné d’un professionnel.

Mon cabinet

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.