Gaétane Raulo, votre sophrologue à Laval

Gaétane Raulo, sophrologue

Gaétane Raulo

Sophrologue

Je suis diplômée du titre de Sophrologue - niveau III reconnu par le Ministère de l'Emploi et de la Formation Professionnelle.

Je suis également formée à la méditation de pleine conscience ( protocole MBCT /MBSR) 

Quelques lignes pour me présenter et que vous compreniez quelle professionnelle je suis …

Je suis née en Bretagne dans les années 70 où j’ai également grandi pendant les années 80. J’ai commencé à travailler à la fin des années 90 en Alsace. Pendant 15 ans, de Strasbourg, à Paris puis à Laval, j’ai exercé des responsabilités dans le métier des Ressources Humaines. Je suis devenue maman de deux enfants dans les années 2000. Très proche de l’entreprenariat, j’ai piloté un tournant professionnel en 2014. Après deux ans de formation à l'Institut de Sophrologie de Rennes, j'ai crée mon entreprise en tant que Sophrologue

J’aime dérouler ce chemin parcouru pour encore mieux m’inscrire dans la richesse de l’instant présent. Ce que je suis aujourd’hui, c’est une accumulation hétérogène de choix, d’opportunités, de chances et d’envies !

Riche de ce parcours et compétente dans les disciplines de la sophrologie, de la méditation et de la pleine conscience, je suis une professionnelle révélatrice de vos potentialités.

Je vous accompagne, chacun et chacune, de 7 à 97 ans, à mieux vivre les aléas de la vie, la résilience professionnelle et personnelle, à prendre conscience de vos plaisirs, de vos ressources individuelles et je vous aide à dynamiser ce pouvoir d’action qui existe chez chacun et chacune.

Ma formation :

L' ISR (Institut de Sophrologie de Rennes) est une école qui existe depuis 1981, elle est membre historique de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS).

Mes deux années de formation m'ont donné les fondamentaux de la sophrologie fondée par A. Caycedo. J'ai approfondi également ma formation dans plusieurs domaines d'action : le stress, les émotions, le sommeil, les risques psycho-sociaux, la concentration, les particularités des publics jeunes et du grand-âge.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.